Impressions

Publié le par piaujoliot

Quelques élèves se sont exprimés sur leur séjour.

Morceaux choisis

"Aujourd'hui, nous sommes allés skier. On a fait des pistes bleues et l'après midi on a skié au Snowpark." Pierre

 

" J'ai préféré le mercredi car on a visité la maison de l'ours" Louis

 

" Aujourd'hui on a fait du ski sur le Snowpark. C'était super on s'est éclaté,et en plus le ski était super génial" Ugo

" les mines étaient très jolies, on s'est bien amusé"  et à la fin toutes les pierres étaient supers" Grégoire

"Aujourd'hui, nous avons pris un immense télésiège qui nous a mener au plus hautes pistes" Erwan

 

"J'ai bien aimé le ski car j'ai bien progressé, j'ai aimé aussi la maison de l'ours. Bingo est trop mignon." Florestine

 

" J'aime beaucoup le télésiège car ça repose et aussi je trouve très amusant la hauteur et j'aime la grande descente" Cloé

 

" J'ai bien aimé les boutiques, le télésiège au début, je ne me sentais pas bien, mais aujourd'hui j'étais en pleine rigolade. Notre moniteur Jean-Luc était trop sympa et nous encourageait. je n'ai pas envie de partir de la neige mais pas trop car ma famille me manque" Elise

 

"J'ai bien aimé la maison de l'ours, quand on  a vu un film sur l'ours. on a appris que le Panda avait un doigt en plus. On a vu Bingo ." Maxence

 

"Mercredi nous sommes allés à la maison de l'ours, c'était marrant quand il nous faisait coucou. avec sa main." Louise

"J'étais impressionné car c'était la première fois que je faisais du ski et j'ai super bien réussi. Maintenant j'y arrive bien." Baptiste

 

J'ai bien rigolé quand Madame Gémy est tombée en faisant un dérapage. Elle a éclaboussé tout le monde, c'était trop marrant" Benoît

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'ai adoré le mercredi a la maison de l'ours et pour le shoping c'etait trop bien!
Répondre
C
dommage d'être partis j'aurai bien voulu rester mais aussi de retrouver la famille.
Répondre
R
Oui c'etait vraiment super ce sejour avec vous
Répondre
N
Cette semaine a été superbe , très beau temps et en plus de la neige le dernier jour c'est ce qu'on appelle une semaine Magnifique !!<br /> Mme Eveno , Mme Gemy , Mmme Gourmelen et Mr Cadeau Merci beaucoup pour ce séjour!
Répondre
G
j'ai adoré les visites du mercredi et le ski.Je me suis trop bien amusé pendant le sejour.
Répondre